Conditions générales de ventes

Zones de livraison

Nous livrons sur à La Réunion directement dans nos points de ventes en magasin. Merci de passer par le magasin afin de retirer votre commande.

Remboursement et Paiement

Le paiement en ligne peut se faire grâce à nos partenaires : Stripe et Alma

Alma est notre partenaire dans le cadre de paiement en ligne en plusieurs fois. Avec Alma, payer en 2, 3, 4 voire 10 fois votre commande et suivant le montant de votre commande.

En cas de remboursement:
Le remboursement en cas de rétractation s’effectue autour de 14 jours auprès de nos points de vente, en magasin ou directement avec Alma avec votre espace client si vous avez opter pour le paiement en plusieurs mensualités.

En cas de litige avec la société Alma, vous avez la possibilité de faire appel au médiateur de la consommation de l’AFEPAME

Retours

Les retours sont possibles dans nos différents magasins de l’île de la Réunion (Saint Gille ou Terre Sainte à Saint Pierre) sous 14 jours après la date d’achat.

Les conditions de retours sont les suivantes:

  • Le produit doit être utilisable et non détérioré.
  • L’étiquette d’achat doit être présenté
    La facture d’achat doit être présenté 
  • Pour les Crocs, la paire doit encore porté l’étiquette et ne doit pas être utilisé ni détériorée. 

Délais d’expédition

Les commandes sont préparées et expédiées au plus près de la commande et au maximum et sous 3 jours ouvrés après validation du paiement et dans le cadre de la disponibilité du ou des produits.

Adresse de livraison et erreurs de saisie
Il est de la responsabilité du client de vérifier l’exactitude de son adresse de livraison lors de la commande. 
En cas d’erreur d’adresse entraînant un retour du colis , les frais de réexpédition seront à la charge du client.

Retour en haut